Les frissons de la nouvelle machine à sous de NextGen, Psycho

Si les éditeurs de jeux en ligne choisissent aujourd’hui de concevoir leurs nouvelles interfaces de jeux à l’image des phschomeilleurs chefs-d’œuvre du cinéma, c’est pour permettre aux joueurs de revivre les mêmes sensations d’excitation que ces films ont pu susciter lors de leur sortie.

L’avantage, dans un jeu en ligne, c’est de pouvoir revivre les mêmes expériences lors de chaque partie. C’est en tout cas ce que la nouvelle machine à sous de NextGen risque de procurer puisque le jeu a été inspiré du fameux film d’horreur Psychose d’Alfred Hitchcock.

Une machine à sous digne de Hollywood

NextGen n’a pas leurré ses joueurs lorsque quelques mois plus tôt, la nouvelle sur son projet de concevoir une slot à l’effigie du film Psychose leur a été émise.

Quelques mois plus tard, bien récemment, c’est sans aucune déception que les joueurs ont pu goûter à la perfection de cette nouvelle machine à sous. Se présentant comme une version moderne du film, 55 ans plus tard, son éditeur a su cependant reproduire le frisson qu’il a suscité auprès de ses fans.

Des images fideles au film

L’interface de jeu de Psycho se caractérise par des symboles illustrant certains faits entrevus dans le film, notamment le couteau qui a servi au tueur pour poignarder l’actrice Marion Crane sous sa douche. Dans le jeu, cette action permet au joueur de découvrir une case Wild.

Des lettres et des images très évocatrices de l’angoisse ressentie tout au long du film complètent la liste de symboles, permettant ainsi au joueur de replonger dans l’atmosphère de son film d’inspiration.

Des sons très proches du réel

La qualité de NextGen est de pouvoir offrir des images et des animations en concordance avec les sons et chaque étape du jeu. Cette fois-ci, Psycho se démarque par des effets audio parfaitement réussis qui permettent au joueur de pouvoir vivre complètement les angoisses de l’aventure. Avec cette qualité, le réalisateur du film peut féliciter NextGen d’avoir ressuscité ce film longtemps oublié.

Pour pouvoir découvrir l’aventure, les joueurs peuvent compter sur plusieurs sites de jeux en ligne dont Tropezia Palace, ExclusiveBet et 333Palace.